vendredi 16 août 2013

Ma petite routine soin du matin!


Coucou tout le monde!



Je reviens avec une petite vidéo, concernant ma routine soin du matin, j'espère qu'elle vous plaira! :-)









Liste des produits utilisés:



  • L'eau micellaire Bioderma pour peaux sensibles
  • Nettoyant/demaquillant visage et yeux anti-âge, anti-tiraillement  pour tout type de peaux de la marque Garancia ( mais à la reflexion je vais plutôt le mettre de côté pour cet hiver il sera top!)
  • Masque soin purifiant de la marque Absolution que j'avais eu dans my little box, il purifie, resserre les pores il est super je l'aime beaucoup!
  • Soin anti-âge contour des yeux de la marque Yes to blueberry il est composition  à 95% naturel il est très hydratant, par contre il ne pénètre pas assez  facilement et rapidement dans l'epiderme à mon goût.
  • Soin de jour matifiant de la marque Nivea, il est bien pour le côté hydratant et la texture assez légère pour l'été , par contre pour le côté matifiant on repassera ! 

Et vous quels produits utilisez-vous le matin?

Belle journée!

Gros bisous!

Ornella

6 commentaires:

  1. Super ! Merci pour cette vidéo Ornella !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! :-) Merci à toi pour ton gentil commentaire! Bisous!

      Supprimer
  2. Ahh j'aime beaucoup super Vidéo !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, bonne vidéo... j'utilise à peu près les mêmes produits que toi :)

    n'hésite pas à allez faire un tour sur mon site :
    http://modeymoda.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil!!! :-) Ah cool!Ce sont lesquels de produits que l'on utilise en commun? Bisous!

      Supprimer