mardi 10 septembre 2013

Tenue du jour! OOTD




Coucou tout le monde!

J'espère que pour vous la rentrée s'est bien passée! Pour ma part le retour au boulot a été assez difficile mais je pense que c'est un peu pour tout  le monde pareil, on est si bien en vacances :-)

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle vidéo, une petite tenue du jour! J'espère que cette vidéo vous plaira! N'hésitez pas aussi à vous abonner à ma chaîne, si le coeur vous en dit, c'est gratuit et indolore promis! lol.

Voici le lien: 






Ce que je porte: 

=== Top/Chemisier Zara
=== Jupe Guess
=== Sandales la redoute
=== Montre Michael Kors
=== Bracelets petite boutique locale
=== Collier Pierre Lang
=== Sac acheté sur la page de Mlle Julie Kennedy le lien juste en dessous:

https://www.facebook.com/pages/Mlle-Julie-Kennedy/327574573959629?fref=ts


Gros bisous!


2 commentaires:

  1. La chemise ZARA me fais trop craqué

    coucou, je viens de créer mon blog beauté ya pas longtemps j'aimerai que vous me donnez votre avis si sa ne vous dérange pas voici le liens Merci

    http://icon-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! Ah oui la chemise j'ai trop flashée dessus!! Merci pour le lien de ton blogJ'irais y faire un tour! ;-)

      Supprimer