dimanche 6 octobre 2013

Tenue du jour, OOTD

Hello tout le monde!




Aujourd'hui c'est une nouvelle tenue du jour qui est en ligne :-) C'est une tenue très simple mais parfaite pour les dimanche en famille! J'espère que cette vidéo vous plaira! N'hésitez pas à laisser des commentaires! Je vous laisse avec le lien de la vidéo et le descriptif juste en dessous!






Ce que je porte: 

=== Haut H&M
=== Legging noir avec empiècement simili cuir H&M
=== Chaussures magasin chinois
=== Bracelet infinity offert par ma chouchou et bracelet By Garance
=== Collier de la marque Pierre Lang


Très belle soirée!

Gros bisous!

Ornella

2 commentaires:

  1. très sympa cette tenue en vidéo ! j'aime bien je trouve qu'elle est bien faite ta vidéo ;) sinon pour la tenue j'adore le haut, et tu es très jolie ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Merci beaucoup ma belle tu es adorable!! :-) Des bisous!! <3

      Supprimer