samedi 23 novembre 2013

Stay Flawless de Benefit la base de teint presque parfaite!

Coucou tout le monde!


Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche de LA base "parfaite" pour le teint, celle qui fera tenir mon fond de teint le temps d'une journée de boulot effréné ou le temps d'une soirée déchainée!

J'ai entendu parler récemment du Stay Flawless de chez Benefit et bien entendu mon tempérament de curieuse a prit le dessus et l'envie de le tester à rapidement pointer le bout de son nez! Et puis il faut bien l'avouer que quand j'ai reçu un bon de réduction de - 25% chez Sephora j'ai sauté sur l'occasion! (Prix: 34euros) 







Côté packaging, j'adore! Benefit c'est toujours un style rétro/chic qui reste unique et tellement joli! Il se présente sous forme de stick , pourquoi pas! Par contre lors de l'application il faut faire très attention à ne pas appuyer trop fort et déposer le produit avec parcimonie car rapidement la texture peut devenir épaisse, limite collante et devient difficile à travailler, du coup j'ai utilisé un pinceau pour estomper le reste de produit! Donc vraiment faite attention les filles il faut avoir la main légère ;-)

Juste après l'application de la base, j'ai pu appliquer mon fond de teint, toujours mon chouchou, le studio fix fluide de chez Mac!





Côté résultat, à ma grande surprise mon teint est resté mat et lumineux tout au long de la soirée! Donc personnellement je trouve qu'il tient ses promesses concernant la tenue et j'adore! Le seul bemol vous l'aurez compris c'est pour moi sa texture qui peut vite devenir problématique si l'on ne fait pas attention! 

Et vous qu'en pensez-vous? L'avez vous déjà testé? J'ai hâte de connaître vos avis!!

Bisous !

Ornella


4 commentaires:

  1. Super article , j'en entend de plus de en plus parler de cette base de teint , je crois que je ne vais pas tenir longtemps ... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Comme je te comprends! ;-) Bisous!

      Supprimer
  2. Je suis passée plusieurs fois devant, chez Sephora, et elle m'intrigue, cette base! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement comme moi avant de craquer lol ;-)

      Supprimer