lundi 20 janvier 2014

Manucure du jour! Galaxy nails!


Coucou tout le monde!


Je reviens aujourd'hui avec ma manucure du jour! Cela faisait un petit moment déjà que je rêvais d'avoir une manucure galaxie , je regardais les tutoriels sur Youtube mais cela me paraissait toujours compliqué et je n'avais jamais tenté.
 Et puis hier, je suis tombée sur une vidéo d'une youtubeuse que j'aime beaucoup, Shiu Li  et là, j'ai décidé de me lancer!
Je vous présente donc mon premier essai pour des ongles galaxie et j'adooooore!






 Voici les vernis que j'ai utilisés pour arriver à ce résultat (qui n'est pas parfait)





De gauche à droite:
  •  Le Miracle Cure de la marque Sally Hansen qui m'a servit de base mais qui est un fortifiant pour les ongles.
  • Le "Black Satin" de chez Chanel
  • Un mini vernis blanc de chez OPI 
  • Le "Aruba Blue" de Essie
  • Le "pink paradise" de Sephora
  •  Le top coat "Confettis" de l'Oréal
  • Le good to go de Essie
Bien sûr vous n'avez pas besoin d'utiliser exactement les mêmes vernis que moi pour arriver à faire cette manucure, il existe tout plein d’équivalent.

Dites-moi si vous aimez? 

Bonne journée! A bientôt!

Bisous!

Ornella


4 commentaires: