mercredi 22 janvier 2014

Mes yeux sensibles ont trouvé leur arme anti-poche!

Coucou tout le monde!


Aujourd'hui on va parler roll-on pour les yeux sensibles, je suis quelqu'un, qui, depuis de nombreuses années est allergique aux acariens, poussières, sachant que les acariens sont partout c'est la galère et je me réveille bien souvent avec les yeux gonflés , c'est l'instant super glamouuur! De plus quand j'utilise des produits pas forcément adaptés à mes yeux sensibles aussitôt ils gonflent bref, vous l'aurez compris j'ai tout pour moi ! c'est en allant dans un Parashop que je suis tombé sur le roll-on anti-fatigue pour yeux sensibles de la même marque pour 9,90 euros je me suis laissé tenter!





Ce que j'ai aimé c'est qu'il convient  aux yeux sensibles  il est sans parfum, sans paraben ce qui n'est pas négligeable de plus, il  est doté de 3 billes , qui procure immédiatement un effet fraîcheur et active le drainage et la microcirculation, il décongestionne ainsi le contour de l’œil.




Résultat : Un regard "frais" , les yeux sont dégonflés , je l'adore!

Je l'utilise seulement le matin, le petit +  je le laisse dans mon frigo et quand je l'applique c'est un vrai bonheur ! Il donne tout de suite un regard lisse et "reposé"!

Vous l'avez déjà testé ?

Belle journée à tous et à toutes!

Ornella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire