mardi 21 janvier 2014

Mon nettoyant visage chouchou du moment!

Coucou tout le monde!!


Aujourd'hui je vais vous parler d'un véritable coup de cœur! Récemment j'avais bénéficié d'un code promo pour tous achats chez Sephora de -25%! Je n'avais plus de nettoyant visage,  du coup j'en ai profité pour voir un peu ce qui se passait du coté des grandes marques comme Chanel, Shiseido ect... Et puis je me suis décidé pour tester un produit de la marque Shiseido! Je me suis pris la mousse nettoyante éclaircissante qui convient à des peaux mixte à grasses. (selon moi)





Côté packaging il est simple, épuré, classe et pratique.




Ce nettoyant est très économique, une petite quantité de produit suffit, il mousse facilement, j'ai été totalement bluffée! Il nettoie en profondeur , élimine,  les cellules mortes,l’excès de sébum, purifie, lisse et laisse la peau toute douce!   De plus il éclaircit et illumine le teint terne de l'hiver! Mes traces d'imperfections se sont légèrement éclaircie ce qui n'est pas négligeable.




Cependant il y a quelques petits points on va dire "négatifs" le prix bien sur, car il coûte 32,90 Euros , mais il faut l'avouer qu'avec -20% ou -25% que fait régulièrement Sephora ça passe beaucoup mieux ;-)
Autre petit bémol au début il a eu tendance à m'assécher la peau, dû à son action purifiante, donc n'oubliez pas de bien hydrater votre peau après chaque utilisation.( surtout les premiers jours car après la peau "s'adapte")

Si vous avez l'occasion de tester ou si vous l'avez déjà testé , n'hésitez pas à laisser en commentaire vos avis! A très vite!

Bisous!

Ornella


5 commentaires:

  1. Je découvre cette marque grâce au teint lissant perfecteur et j'ai bien envie de tester ce nettoyant !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je ne connais pas du tout le teint lissant perfecteur il faudra que j'aille voir ça de plus près :-) Tu me tiens au courant si tu test le nettoyant :-)

      Supprimer
  2. Oh il a l'air pas mal du tout dis donc ;)

    RépondreSupprimer