dimanche 19 janvier 2014

Résultats concours Uranium Watch!

Bonjour à tous!!



Je reviens enfin avec les résultats du concours!! Je tenais à vous remercier pour toutes vos participations et tous vos gentils commentaires!!



Je ne vais pas vous faire languir  plus longtemps et je vous annonce donc la grande gagnante de la montre Uranium Watch d'une valeur de 64 euros!


      • Bravo à toi Cornflox!!! J'attends donc de tes nouvelles très vite pour que tu puisses choisir ta montre via le site de la marque! :-)

Ensuite pour les trois gagnants du bon de réduction de -10% à valoir sur le site de Uranium Watch: 


      • Isaura 
      • Cottleyla
      • Bimbamboum


Toutes mes félicitations aux quatre gagnants de ce concours , je voulais aussi remercier la marque Uranium watch !Et aussi dire un grand merci à tous les autres participants et ne soyez pas déçus  il y aura d'autres concours!


Pour les gagnants contactez moi via mon adresse mail : brunettebeautyworld@gmail.com

A très vite!!

Gros bisous!! 

Ornella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire