samedi 25 janvier 2014

TAG "Hello 2014"


Coucou tout le monde!!

Je reviens aujourd'hui mais en vidéo! J'ai été taguée par une youtubeuse que j'adore "Miss Lola Lola" pour faire un TAG crée par Lady Taraaa et qui se nomme "Hello 2014".
A la base je ne suis pas très TAG mais je l'ai trouvé sympa donc je me suis lancée!


Chaîne de Lady Taraaa: http://www.youtube.com/user/LadyTaraaa
Chaîne de Miss Lola Lola: https://www.youtube.com/user/LaMissLolaLola/videos


Voici les questions: 


• Quel âge vas-tu avoir en 2014 ?
• As-tu des résolutions pour cette année qui commence ? Si oui, lesquelles ?
• As-tu des projets particuliers pour l'année à venir ? Si oui, lesquels ?
• Si tu le pouvais, à quel mois souhaiterais-tu arriver tout de suite et pourquoi ?
• Y a-t-il un évènement prévu cette année que tu as hâte de vivre et lequel ?
• Quel est le produit make-up que tu as le plus envie de tester cette année ?
• Quel est le produit soin que tu as le plus envie de tester cette année ?
• Une marque t'offre 250€ de produits make-up, tu voudrais que ce soit quelle marque ?
• Quel budget as-tu décidé de consacrer aux soldes qui arrivent ?
• Choisis 3 produits make-up qui passeront sans doute l'année 2014 avec toi ! 





A très bientôt!!!!

Bisous!

Ornella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire