dimanche 4 mai 2014

Produits terminés, je rachète ou pas?


Hello tout le monde!

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle vidéo concernant mes produits terminés à savoir si je les rachète ou pas? Personnellement j'adore regarder ce genre de vidéo! J'espère d'ailleurs qu'elle vous plaira! Je vous met le lien juste en dessous! :-)











Liste des produits présentés:

- Démaquillant pureté de chez Lierac dispo en pharmacie et parapharmacie
- Eau micellaire bioderma peau mixte à grasse
- Super demaquillant waterproof de chez Sephora
- Duo express demaquillant yeux de chez Dior
- Nettoyant ange à fleur de peau de chez Lush
-RARE EARTH PORE CLEANSING MASQUE de chez Kiel's dispo ici: http://www.kiehls.fr/visage/masques-/-exfoliants/rare-earth-pore-cleansing-masque
-Huile Nettoyante - Exomega de A-Derma
- Gommage et gel douche sugar crush Soap and Glory
- Gel douche dop douceur d'enfance à la madeleine
- Gel douche dop à la guimauve
- Gel douche cottage à la pomme d'amour
-  Shampoing desert essence dispo sur le site Iherb
- Masque Chroma Riche pour cheveux colorés méchés de chez Kerastase
- Crème main "Hand Food" de chez Soap and Glory
- Base à paupières "Shadow insurance" de chez Too Faced

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser des commentaires! :-)

Très bonne fin de journée!

Ornella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire