mercredi 20 août 2014

Mon haul pharmacie / parapharmacie discount!



Hello tout le monde!


Je reviens aujourd'hui pour vous faire part de mes achats pharmacie, parapharmacie!

Récemment j'ai découvert une parapharmacie discount et j'ai été très contente d'y trouver des produits vraiment à bas prix! C'est clair que la tentation est grande et que l'on a envie d'acheter tout plein de choses mais j'ai essayé de rester raisonnable et puis de toute façon je compte y retourner et cette fois-ci en faire profiter les copines! :-)

Je vous laisse donc le lien de ma vidéo! N'hésitez pas à vous abonner et à me dire en commentaire si vous aussi par chez vous il y a une pharmacie discount et si les prix sont les mêmes histoire de comparer :-)






Je vous dis à très bientôt!

N'oubliez pas un concours ce prépare pour le mois de septembre!

Ornella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire