samedi 8 novembre 2014

Mes produits terminés je rachète ou pas? Verdict!

Hello tout le monde!


Je reviens aujourd'hui en vidéo vous parlez de mes produits terminés et vous dire si je compte les racheter ou pas?

Je ne sais pas vous mais j'adore regarder ce genre de vidéo!




Comme vous pouvez le constater j'ai une tonne de produits terminés! Il y a vraiment de tout! Donc si ça vous tente d'avoir mon avis sur plusieurs produits que j'ai testés c'est par ici!!

Lien de ma vidéo:



N'hésitez pas à me laisser vos avis personnels en commentaire ici ou sous ma vidéo, ça m'intéresse beaucoup d'avoir des avis différents! Et si ma chaîne vous plaît abonnez-vous ça fait toujours plaisir!

Bisous!!

Ornella

2 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    En effet, tu en as terminé des produits !!!!! ^_^

    J'aime bien les gels douche Cottage mais c'est leur composition qui me freine un peu.

    Le gel nettoyant Rêve de Miel a l'air très sympa !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!! Oui j'en ai terminé plein j'avoue lol Oui tu as raison, je les aime beaucoup mais quand on regarde la compo de plus près effectivement si on a la peau sensible ce n'est pas le top ( ce qui est d'ailleurs mon cas). Le gel nettoyant/ démaquillant de chez Nuxe est vraiment pas mal! :-) Je te souhaite une très bonne semaine! Gros bisous!

      Supprimer