mercredi 25 février 2015

Ma participation pour devenir ambassadrice beauté Leclerc!

Hello tout le monde!!





En ce moment Leclerc recherche leurs prochaines ambassadrices beauté!
L'an dernier  malheureusement je n'avais pas osé me présenter et puis il était trop tard.

Du coup cette année je me suis dit pourquoi pas moi, après tout, pourquoi ne pas tenter cette belle aventure!

C'est pourquoi j'ai posté ma vidéo "candidature" sur ma chaîne Youtube, d'ailleurs si vous aussi vous voulez participer, n'hésitez pas! Vous avez jusqu’au  dimanche 1er  Mars pour poster votre vidéo et compléter le formulaire.

 Je vous met juste en dessous le lien de ma vidéo, mais aussi le lien au cas où si vous souhaitez vous aussi vous lancer! :-)


Lien pour participer: http://www.beauteleclerc.com/


Lien de ma vidéo de présentation:




A bientôt! ^^

Ornella


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire